Pression fatale

Une enquête du commissaire Eberhofer

Pression fatale

Le dîner est servi…
Une tête de cochon sanglante dans le lit du juge Moratschek mène Franz Eberhofer sur la piste d’un dangereux psychopathe. Les exploits d’Hannibal Lecter ne sont rien à côté de ceux du Dr Küstner qui sévit à Niederkaltenkirchen. Il s’est échappé de prison et l’heure de la vengeance contre le juge qui l’a mis à l’ombre a sonné.
De quoi plonger le commissaire Eberhofer dans une véritable détresse existentielle. Déjà que sa chère Susi s'est enfuie en Italie... Et maintenant,à Niederkaltenkirchen, ce psychopathe évadé ! Moratschek réclame Franz comme garde du corps, tandis que les membres de la famille Eberhofer se félicitent pour leur brillante idée : aller tous ensemble en Italie libérer Susi des griffes de son amant italien.

Rita Falk est née à Oberammergau, en Bavière, en 1964. Elle vit maintenant à Munich. Elle est mère de trois enfants et mariée à un policier. Sa série des "Commissaire Eberhofer" a créé la surprise avec un succès populaire inédit et des ventes à près de 400 000 exemplaires par volume en Allemagne. La première enquête de Franz Eberhofer, Choucroute maudite, est parue en mars 2016 chez Mirobole.