L'amante masquée
  • Éditeur québécois

Des apparences trompeuses.
Une mascarade sensuelle.

Ambre Messier est rongée par la culpabilité. Par sa faute, sa cousine a péri dans d’étranges circonstances après avoir été mise en contact avec de dangereux criminels. Voulant à tout prix faire payer les responsables, elle infiltre leur groupe, n’hésitant pas à utiliser ses talents de séductrice pour parvenir à ses fins. C’est ainsi que la belle blonde se rapproche de Josh Masson, un fougueux pilote de Formule 1, qu’elle n’a aucun scrupule à manipuler.

Alors qu’il se trouve en pleine course au championnat, Josh est marqué par sa rencontre avec une mystérieuse amante masquée, survenue dans les jardins du château de Versailles, puis par celle d’une inconnue croisée au sein d’un club sélect privé, la même soirée. Parallèlement, il est fasciné par l’attirante adjointe de son commanditaire principal. Il ignore, cependant, que ces trois femmes sont liées par un secret…

La vérité ne tardera pas à être dévoilée au grand jour et les événements funestes s’enchaîneront, réunissant invariablement Ambre et Josh au coeur d’un jeu aussi périlleux que torride. Réussiront-ils à mettre un terme aux sombres agissements de
l’organisation ? Se laisseront-ils enivrer par les brumes exquises de la passion ?

Forte du succès remporté par Annabel et Max : Adultes consentants et Conquise : Parce que tu m’appartiens, Sonia Alain nous propose un nouveau roman brûlant dans lequel les masques tombent et invitent au plaisir.