Danse, Ally ! T.2
  • Éditeur québécois

Tout a changé pour Ally depuis qu’elle est devenue stagiaire à l’émission de téléréalité la nouvelle star. Entre son stage, l’école, ses cours à l’Entrepôt et l’amour, la jeune danseuse n’a plus une seconde pour respirer… Malgré l’immense tourbillon qui l’emporte, parviendra-t-elle à rester sur ses deux pieds ?

— Qu’est-ce que tu fais ? Des vidéos ?

— À cinq heures du matin ? Oh non ! Je suis trop fatiguée ! J’ai des fossés sous les yeux ! En fait, je ne suis pas allée sur ClipMania depuis… vraiment longtemps !

— Tu devrais prendre le temps de faire une vidéo. Juste une. Je suis certaine que ça te ferait du bien. Pour les cernes, ce n’est pas grave ! Tu portes un masque, de toute façon !

Ma soeur soulève un bon point. Mon masque n’est utile que pour conserver l’anonymat ! La tête horrible que j’ai ne se voit pas !

— Tu as raison. Je n’ai aucune excuse. On descend dans ma salle de danse.

— Tu veux ? Cool !

— Pas si vite ! J’accepte seulement si tu le fais avec moi. Ce sera une vidéo à deux ! Une première pour la danseuse masquée…

Dominique de Loppinot compte une trentaine de livres jeunesse à son actif. Elle nous propose ici le deuxième volet de sa nouvelle série pour ados, laquelle bouge à merveille au rythme de la musique !